BAD-Pentel

J'essaye de dompter le fameux pinceau Pentel, c'est pas encore la pure maîtrise mais je viens de passer le cap du "putain c'est quoi cet outil de merde, comment ils font les autres pour pas faire des patés partout ???" et je commence à entrevoir les possibilités du pinceau ^__^


Bon sinon de la colo, dans l'ordre: Féfé, Nikopek et j'avais oublié de vous montrer ma 2ième version sur la line de l'excellent Monsieur Richerand.



6 commentaires:

  1. Le pinceau pentel fait peur !!! Mais deja tu es passé au stade "je l'achete". Faudrait que je m'y mette ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté les deux pentels, le premier noir qui se recharge avec cartouches pentel hyper cher.
      Le second ou tu jette le corps hyper cher aussi.
      Je préfère continuer à l'encre de chine et à la plume en fait c'est beaucoup plus fluide et je ne parle même pas des aplats il faut les faire très très très lentement pour qu'ils soient noir avec un pentel.

      Le pentel a l'apparence d'un outil pratique (pas de pot d'encre) mais je n'envisage pas de persister dans une maîtrise artificielle, pour moi rien ne remplace un pot d'encre de chine son tarif et sa polyvalence réelle!

      Supprimer
  2. je viens de trouver le crayon pigma brush BR, fort sympathique ! un pentel en plus fin en somme !

    RépondreSupprimer
  3. La couleur de la planche, elle déboîte ! Le reste aussi est bien, hein, mais sur une page, ça me parle encore plus, quoi. :) Les testq que tu fais, là sur les différents traits de dessineux, c'est pour des projets conséquents ou c'est pour t'entraîner et tester des choses?

    RépondreSupprimer
  4. hye manu !
    pour les colos j'essaye de joindre l'utile à l'agréable ^^ donc rarement des planches comme ça juste pour le fun... des gars qui cherchent clairement un coloriste pour projet signé, des dossiers qui m'ont l'air bien avancés ^^
    bref il faut encore s'accrocher, on dirait que ça commence à plaire, mais pas encore assez pour décrocher le contrat ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage ! Dompte ce crayon =D

    RépondreSupprimer