CadavExquistOry part.2

CadavExquistOry, 2ieme morceau, pour ceux qui n'auraient pas suivi ( 1ère partie ici), vous me suggérez la suite dans les commentaires et je pond les 2 pages suivantes ^__^...
Là j'me suis inspiré des commentaires de Aergath et Mr Yo :

4 commentaires:

  1. AHahaha penguinator !!!
    J'étais mort de rire pour le 'arrétez les plans américains" héhé bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Un horde de pinguinaton arrivent en volant du nord. Au sud, un nuage de poussière...

    RépondreSupprimer
  3. HAHA MICHAEL CONAN C4EST PAS TROP TOT§

    Tres sympa, j'aime beaucoups graphiquement, le n&b est coolet les trames... mmmmh les trames qui a bien pu te donner ces cohconneries!? héhé
    je kiff bien pinguinator, surtout quand il gueule... il a l'air con!
    ++

    RépondreSupprimer
  4. hihihi lol cubi ^^
    et n'oubliez pas de proposer la suite hein comme sylvain !!!
    et putain oauis Michael CONAN....pffffffff j'veux pas paraitre insensible mais il gagne quoi à spammer comme ça ? sensibiliser ??? bah sachez Monsieur Michael CONAN, que ça fait bien 3, 4 fois depuis la créa de ce blog que vous me laisser ce genre de message complètement impersonnel (et copié à la chaine j'imagine) sans même vous rappeler que vous aviez déjà spammé ce blog 6 mois plus tôt ... 'tain quand même y'a un truc qui me gene dans la démarche u__u

    RépondreSupprimer