Le penseur...


Arf, un p'tit truc rapide parce que hein, y'a un peu de boulot à abattre à coté, par là j'entends des planches à finir-d'ailleurs je ne peux m'empêcher de vous coller un extrait-



...la planche serait visible en temps et en heure sur 30JDBD ^__^

Et sinon, ce week-end c'est Quai des Bulles ! Et j'y vais ! enfin je veux dire en mode quasi visiteur lamda ( j'en suis sûr, pour la dernière année, parce que l'année prochaine ça sera pour la promo d'un album, merde quoi !
Quand je dis quasi, ce n'est pas par prétention, mais parce que je passerais surement un peu de temps à coté de Miss P (pour pas qu'elle s'ennuie trop ^^), qui vous présentera son album avec Jean-François Miniac...et je paierais un coup à boire à Manu Delente !!! et peut être voir Nikopek, que je ne connais pas vraiment mais bon, on a navigué un peu sur le même forum à une époque, mais mon pseudo lui dit peut-être quelque-chose...huuuuu je vois déjà le vent qu'il va me mettre u__u

Donc voilà,

2 commentaires: