Around the earth...

6 commentaires:

  1. araoune ze oueurlde, araoune zee oueuuuuurlde!!!
    hihi tjs aussi productif poto, ca fait plaiz!
    continue comme ca, j'aime! =D

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:59 AM

    c'est trop de la boulette tes aquarelles !!!!!!! trop faaaaaaaan !!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:06 PM

    super ton dessin, j'adore peut etre que ton nom va me porter bonheur..un jour peut etre serais je dessinateur (enfin j'espère)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3:34 PM

    tro d'la boulette ! ça bute bien . et un album, y'en a un en prépa ?^^

    Sérieusement, c'est propre, ça a du style (ce qui n'est pas si courant) et apparemment, tu bosses vite...que du bon, quoi.

    RépondreSupprimer
  5. arh MERCI les potos !!!!
    ça me fait plaisir
    Bah vous êtes un p'tit nombre à savoir qu'on faisait construire et qu'on vient d'emménager... alors dur dur là c'est encore très frais donc j'ai les mains pleines de plâtre et pas vraiment pleines de crayon XD
    mais promis là on a fait le plus dur, d'ici quelques jours je reprend tout ça !!!! Gloups la reprise va être dureeee !!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme5:04 PM

    around the word, around the word... (bravo Cyrilou, j'ai la chanson dans la tête maintenant !)
    bouhhhh mais c'est trop loin d'ici vot' maison !!! heureusement qu'il y a le net, et que du coup tu vas pouvoir te remettre aux crayons, des dessins, des dessins tout plein !

    RépondreSupprimer