Nekros en fimo...

Histoire de changer un peu et de se distraire: un peu de Fimo ^__^

4 commentaires:

  1. Anonyme7:19 PM

    wahhh mais c'est superbe ça ! t'es super fort en fimo dit donc !!!

    RépondreSupprimer
  2. yééééé !! nekroooooss !! en fimo !!! il a bien la classe !! sauf que j'aurais bien vu sa tete plus ronde, mais je pinaille ^^

    Bravo !! vivement d'autres !

    RépondreSupprimer
  3. hihihi merci les potos ^^
    bah en fait la fimo...je découvre plus ou moins ^^
    j'en avais acheté il y a déja un tit moment mais le résultat de l'experience a fait que la pate est restée quelques mois dans un tiroir XD, puis un jour....^^

    j'te l'accorde Kiki, c'est n'est pas vraiment la tete de Nekros dessiné ^^ pour une prochaine fois !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre...on se rencontrera sans doute à Créhen le 9 août prochain. Salut "voisin"

    RépondreSupprimer