Sniff...

Ahhh! nostalgie quand tu nous tiens !!!
En cherchant une archive dans mes cd's j'suis tombé sur cette photo: la couverture du "book" d'une vielle copine et là sniff, la nostalgie d'une année terrible qui semble déja loin...bref c'était ma 1ère et dernière année à LISAA et on avait fêté ça comme il se doit :)



D'ailleurs si des LISAAriens que j'ai connu passent par là, je les invitent à me contacter (p'tite pensée pour un certain Ronan amateur de photo qui a dû monté sur Paris et qui me faisait bien marré)

3 commentaires:

  1. arfarfarf !!!! Et moi chui meme pas sur ces photos !! c'est scandaleux !!! (et encore, c'est un euphémisme)

    Ouais, c'etait le bon temps..

    Tiens, sinon, pour Ronan, il parait qu'il est aussi sur bruxelles, comme moué, mais dans une école de photos et autres trucs visuels (une école tres bien réputée d'ailleurs). J'l'ai jamais croisé, je te l'accorde. L'info est à mettre au conditonnel, elle vient de romain, un autre compère de Lisaa (tu te souviens ? ^^)

    Allez, je te laisse, moi j'ai toujours pas récupéré internet chez moué, donc ça coute cher les cybercafés... ^^

    La prochaine fois, je t'enverrai un mail, ça doit pas interesser les gens les messages persos !

    ++++ Amigooo !

    RépondreSupprimer
  2. hiihi t'inquiètes man, y a pas tant de monde que ça à passer et encore moins à lire les comments ^^.
    (PS: Bruxelles ça pue on se voit psa assez !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Clair ! J'espere que du peuple qu'on kiffait bien passera par là !!!
    Les boulets (et oui y'en a tjrs 1 ou 2 dans une classe ^^ )c'est pas la peine ...

    RépondreSupprimer